Amoureux de la laiterie? C’est le fromage le plus sain au monde

Si vous suivez un régime, vous pourriez envisager d’abandonner le fromage – mais qui aime un lâcheur? Voici le fromage le plus sain auquel vous pouvez dire OUI

Si vous suivez un régime et que vous envisagez de consommer du fromage ou non, n’essayez même pas d’y réfléchir. Les amateurs de fromage savent combien il est difficile de dire non, mais pourquoi être dans cette position de toute façon?

Le fromage est une excellente source de calcium, de protéines et de vitamine D, et nous avons dressé une liste des aliments les plus sains à consommer pour maintenir l’équilibre de votre santé:

Feta

Vous connaissez certainement la feta, ce fromage est le meilleur ami de beaucoup de gens. Il vient de la Méditerranée et il a deux formes: des blocs ou des miettes. En raison de sa saveur forte, vous n’avez pas besoin d’ajouter quoi que ce soit d’autre, et vous obtiendrez le goût même d’un petit crumble. Une once a seulement 75 calories, en le positionnant sur la partie inférieure du spectre de graisse et de calories. En outre, pour ceux qui sont sensibles au lactose, la feta pourrait être un bon choix, car elle est fabriquée à partir de lait de chèvre.

Fromage de chèvre

Le secret est là: le fromage de chèvre a gagné beaucoup de popularité ces dernières années, et nous ne pourrions pas être plus heureux à ce sujet. Pourquoi? Parce que ce fromage crémeux à tartiner est faible en calories, tout comme la féta et il contient un plus gros punch protéiné. Il dispose de plus de 5g de protéines par once, ce qui signifie que vous pouvez facilement sauter la viande sur votre prochain plat.

Cottage cheese

Ce fromage respectueux de l’alimentation contient 16 g de protéines en seulement une demi-tasse. Vous pouvez l’essayer avec des pêches, des ananas ou de la mangue pour une expérience culinaire améliorée. De plus, il contient une grande quantité de protéine de caséine, connue pour favoriser la récupération musculaire, alors là vous l’avez! Choisissez la variété à faible teneur en sodium pour vous assurer de rester en bonne santé jusqu’au bout.

Provolone

Ce fromage vous aidera à construire un meilleur sandwich, entre autres choses. On pense que ce fromage est plus recommandé que le suisse, le cheddar et la mozzarella, puisqu’une seule once fournit 21% de la valeur quotidienne recommandée de calcium.

Donc, vous l’avez. Le type de fromage que vous choisirez pour votre prochain repas ou collation dépend de vous, mais sachez que tout cela est respectueux de l’alimentation!